Il n`y a pas de problème nordique. L`appartement était au dernier étage: un petit salon, une petite salle à manger, une petite chambre et une baignoire. Utilisez anaphore stratégiquement pour mettre en évidence un passage qui est au cœur de votre message de base. Le mot “il” est un anaphore qui renvoie à Anthony. Regarde-toi! Pris dans son ensemble, les variations de l`anaphore dans le poème conduisent à la maison message de Blake que personne dans tout Londres est à l`abri de la “Mind-forg manacles” qui emprisonnent ses habitants. Six minutes est le meilleur discours-communication blog autour! Dans cet extrait, Ginsberg utilise une métaphore élargie pour comparer New York à un monstre nommé Moloch, dont le nom est une allusion à un faux Dieu de l`ancien testament. Son cri de rassemblement atteint tous les auditeurs avec anaphore qui crée la répétition, un rythme puissant, et l`accent de ce qui est le plus important pour le discours. Depuis anaphore utilise la redondance à l`effet dramatique, éditeurs de l`écriture académique et le journalisme ne serait pas approuver. La répétition du mot «cher» montre l`attachement émotionnel de l`écrivain à la terre, et s`attend à susciter une réponse similaire des lecteurs ainsi. Il protège toujours, toujours fait confiance, toujours espère, toujours persévérer. Laissez sonner la liberté des Alleghenies en Pennsylvanie.

Laissez-les tranquilles! Ici, l`utilisation de l`anaphore par Salinger transmet à la fois l`acharnement de la pluie et la concentration obsessionnelle de Holden sur le souvenir douloureux de la mort de son frère. Tu es si beau. La répétition d`une série de questions, qui commence par la requête, «quoi», crée un rythme qui suscite l`effet de la crainte dans les lecteurs. Lorsque des exemples de discours sont écrits (comme dans cet article), l`anaphore est évidente. Il est maintenant temps de lever notre nation des sables mouvants de l`injustice raciale à la roche solide de la fraternité. Moloch dont les cheminées et les antennes couronnent les villes! Nous ne voulons pas haïr et mépriser les uns les autres. Sting, le chanteur et auteur-compositeur du groupe, a écrit qu`il entendait les paroles pour capturer l`attitude jalouse et autoritaire d`un ex-amant obsédé, ou même la puissance de surveillance d`un état de Big Brother comme celui de George Orwell 1984. L`utilisation d`un anaphore évite la répétition dans la conversation ou le texte. Anaphora est non seulement utilisé comme un dispositif rhétorique, mais peut également être utilisé grammaticalement. Après un chanteur de gospel a appelé «Parlez-leur du rêve, Martin! La répétition des discours est encore plus importante dans le monde du tweet-able https://t.

Le mot «il» – répété tout au long du passage – rend le lecteur plus axé sur les traits de l`âge qu`ils lisent. Pour le manque d`un cavalier, le message a été perdu pour le manque d`un message, la bataille a été perdue. Nous voulons vivre par le bonheur des uns et des autres, et non par la misère des uns et des autres. Arrêtez ce jour et cette nuit avec moi et vous posséderez l`origine de tous les poèmes, vous posséderez le bien de la terre et le soleil, (il ya des millions de soleils à gauche,) vous ne prenez plus les choses à la deuxième ou troisième main, ni regarder à travers les yeux des morts , ni se nourrir sur les spectres dans les livres, vous ne regarde pas à travers mes yeux non plus, ni prendre des choses de moi, vous écouterez tous les côtés et les filtrer de votre auto. La répétition du mot «This» crée un effet émotionnel sur les lecteurs, en particulier ceux qui sont anglais. Dans ce court extrait de The Great Gatsby, l`utilisation de l`anaphore par F. Dickens (combinée à une utilisation habile du contraste) contribue à faire de ce passage l`une des ouvertures les plus célèbres de toute la littérature. Le moment est venu de faire de vraies promesses de la démocratie. Vous pouvez utiliser anaphore dans la salle de classe, la salle de réunion, ou la salle de bal. Bidonvilles et ghettos B. En répétant «vous le peuple, avez le pouvoir» et «le pouvoir», Chaplin souligne que chaque être humain a le pouvoir de créer un monde meilleur.

Rappelez-vous qu`il peut également être un terme grammatical. La répétition du mot «cinq» au début de chaque ligne donne la mélodie aux lignes, ce qui correspond bien à son ton nostalgique. L`utilisation de l`anaphore par Robert Frost dans son poème «familiariser avec la nuit» ajoute un sentiment de lassitude et d`âge.