Si vous utilisez une application SaaS, une «clause de résiliation» sera très importante. La relation avec vos clients peut se terminer pour n`importe quel nombre de raisons, d`un client changeant de carrière à une nouvelle et meilleure option de SaaS devenant disponible ou juste l`insatisfaction générale avec un service. Vous pouvez être offert des services, des produits et des promotions fournis par des tiers et non par Square, y compris, mais sans s`y limiter, les développeurs tiers qui utilisent les services de Square (“services tiers”). Si vous décidez d`utiliser des services tiers, vous serez responsable de l`examen et de la compréhension des termes et conditions de ces services. Nous ne sommes pas responsables de l`exécution de tout service tiers. En outre, vous acceptez de résoudre tout désaccord entre vous et un tiers concernant les termes et conditions de tout service de tiers avec ce tiers directement conformément aux termes et conditions de cette relation, et non Square. Les services peuvent contenir des liens vers des sites Web de tiers. L`inclusion de tout lien de site Web n`implique pas une approbation, une approbation ou une recommandation de Square. Ces sites Web tiers ne sont pas régis par les présentes conditions générales. Vous accédez à un tel site Web à vos propres risques. Nous déclinons expressément toute responsabilité pour ces sites Web. Lorsque vous utilisez un lien pour passer des services à un site Web tiers, notre déclaration de confidentialité n`est plus en vigueur.

Votre navigation et interaction sur un site Web tiers, y compris ceux qui ont un lien dans les services est soumis aux propres termes, règles et politiques de ce site Web. Nous ne garantissons pas que les services seront compatibles avec votre appareil mobile ou votre opérateur. Votre utilisation des services peut être soumise aux conditions de vos accords avec votre fabricant d`appareils mobiles ou votre transporteur. Vous ne pouvez pas utiliser un appareil modifié pour utiliser les services si la modification est contraire aux directives logicielles ou matérielles du fabricant, y compris la désactivation des contrôles matériels ou logiciels, parfois appelées «prison brisée». Royaume-Uni, IE, Moyen-Orient, Afrique, Russie et Inde. Pour les clients situés dans la République d`Irlande, le Royaume-Uni, les dépendances de la Couronne britannique, les territoires d`outre-mer britanniques, le Moyen-Orient, l`Afrique, la Russie et l`Inde, les conditions suivantes s`appliquent: Veuillez lire attentivement les présentes conditions d`utilisation avant l`accès, l`utilisation ou l`obtention de matériel, d`informations, de produits ou de services. En accédant au site Web de KAYAK, à l`application mobile ou tablette, ou à toute autre fonctionnalité ou plate-forme de KAYAK (collectivement «notre site Web»), vous acceptez d`être lié par les présentes conditions générales («conditions») et notre politique de confidentialité. Personnalisez votre contrat de service. Le contrat de service de LawDepot offre aux utilisateurs la possibilité d`inclure des clauses supplémentaires.

Certaines personnes pourraient traiter des choses comme l`indemnisation, le retour des biens, la responsabilité ou les frais juridiques dans cette section. L`ajout de ces termes est facultatif et dépend de votre situation personnelle. Optimizely met à disposition le support Web via son site Web (actuellement disponible sur help.optimizely.com/). Des services de support supplémentaires peuvent être mis à la disposition du client lors du paiement des frais applicables (le cas échéant), tel que spécifié dans le bon de commande du client. Tous les services de support sont assujettis au présent contrat et aux politiques de support applicables d`Optimizely. Optimizely peut également fournir l`intégration, le déploiement et d`autres services dans le cadre du présent contrat. La portée, la tarification et les autres conditions de ces services supplémentaires seront spécifiées dans un bon de commande, un formulaire de commande ou tout autre document référençant le présent contrat. Le client peut utiliser tout ce qui est livré dans le cadre de ces services supplémentaires en interne pendant sa durée d`abonnement pour soutenir son utilisation autorisée du service Optimizely, sous réserve des restrictions de la section 4 (droits d`utilisation) ci-dessus applicables à l`Optimizely Service lui-même. La capacité d`Optimizely à fournir des services dépendra de la coopération raisonnable et opportune du client et de l`exactitude et de l`exhaustivité de toute information du client nécessaire pour fournir les services.